Nous avons reçu 9000 € de #RétributionCopiePublique afin de poursuivre le développement de #Toobib, notre plateforme web de services numériques libres et opensources. Elle permettra notamment la prise de rendez-vous en santé.

Merci @copiepublique !

Voici la feuille de route de 2023 de #Toobib : toobib.org/roadmap

Nous avons encore besoin de vos avis pour notre 🙏

Le sondage précédent confirme que le terme « redevance » suscite l'incompréhension, voire serait rédhibitoire pour beaucoup d'entre vous.

Nous voulons que notre initiative recueille une adhésion générale, au delà des personnes sensibilisées au et à son financement.

Pour remplacer « redevance copie publique », le plus compréhensible serait... (plusieurs réponses possibles)

Bonjour masto 👋

Nous sommes la copie publique : nous regroupons les entreprises qui se sont engagées à verser la redevance copie publique.

La redevance copie publique est une somme d'argent calculée puis versée tous les ans pour financer la production des logiciels libres et des communs numériques

@codelutin et @Nereide se sont alliés, on a besoin de toi ! Rejoins l'alliance !

copiepublique.fr

Si vous voulez discuter avec des gens qui sont dans des entreprises démocratiques, égalitaires, , vous pouvez dès maintenant nous rejoindre sur le tchat

matrix.to/#/#bonjour-libre-ent

RT @framasoft@twitter.com

😻 20 000 € en 5 jours, #Mobilizon est sûr de voir le jour... grâce à vous, merci !
C'est maintenant que tout se joue pour financer un outil fédéré.
joinmobilizon.org/fr/news#19-0
Partager, c'est déjà soutenir ;).

🐦🔗: twitter.com/framasoft/status/1

C’est confirmé, Je serai au le mercredi 11 juillet, pour animer l’atelier sur @pollen. Vous y découvrirez comment créer vos sondages en Condorcet, Borda, jugement majoritaire… et toutes les options possibles.
@codelutin
@rmll2018

Tous les lutins sont heureux de vous annoncer la sortie de la version 3 de la plate-forme de sondage Pollen pollen.cl. Un design entièrement renouvelé et toujours les méthodes de vote de Condorcet, Borda, Coombs et le vote alternatif.

libre-entreprise Mastodon

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !