Nous sommes heureux d'annoncer que Liberapay supporte désormais les dons non anonymes !

Pour vous aider à comprendre cette nouvelle fonctionnalité et comment vous pouvez commencer à l'utiliser dès aujourd'hui en tant que donateur ou créateur, nous avons publié un article de blog (en anglais) : medium.com/liberapay-blog/lift .

@Liberapay je suis très enthousiaste sur cette possibilité mais y'a quelque-chose qui me dérange.

Sur liberapay.com/codelutin/ qui connaît la plateforme comprend que « publiquement », ça indique que ce n'est qu'une vue partielle. Mais pour une personne qui ne connaît pas, on a l'impression que @codelutin ne donne qu'à trois projets. Ne pourrait-on pas ajouter « [...] et à x projets pour y € / semaine » ? Là on voit qu'une toute partie de ce qu'on fait de nos dons.

Suivre

@Liberapay ou alors, on rajoute autant de cases mais avec « ? » et une silhouette neutre à la place de l'icône du projet, on affiche juste le montant pour les projets confidentiels. Comme ça pour Code Lutin, on verrait une trentaine de cases, ça fera plus réaliste.

@lutindiscret Seuls les dons effectifs sont affichés. Les 30 autres dons apparaîtront sur le profil de @codelutin quand les paiements qui les financent seront arrivés.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
libre-entreprise Mastodon

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !