Yannick Martel a partagé

Le quidditch est un sport collectif et de contact mixte, ouvert à tous et toutes (à partir de 16 ans).

➡️ Rendez-vous au SUAPS (Parc du Petit Port)
🗺 3 Bd Guy Mollet 44300 Nantes
🕑 A partir de 14h
Apportez de l'eau 🚰 , votre tenue de sport (crampons conseillés 👟 ), votre bonne humeur 🌞 et on s'occupe du reste 😉

📣 L'ÉQUIPE RECRUTE DES JOUEURS ET JOUEUSES 📣

Afficher le fil de discussion
Yannick Martel a partagé

Hello les mastonautes,
#jechercheunjob de #designer #design #ux #ui dans le #GrandOuest (#Vannes, #Rennes, #Nantes, #Morbihan, #Ille-et-Vilaine, #Loire-Atlantique), en #alternance / contrat de pro.
6 ans d'expérience en #ergonomie mobile et dev front-end, sur des problématiques assez complexes. Expérience sur du #webdesign aussi.
Impliqué, créatif, et caméléon au travail.
Boosts appréciés ! Merci !
#JeRecrute
@maiwann @Natouille
@codelutin
@lutindiscret
@ymartel
@iergo
@design_libre

La prochaine expérience ? C'est de sortir de la zone de confort. Fixer d'autres horizons pour découvrir d'autres façons de faire, s'enrichir de nouvelles expériences tout en s'appuyant sur celles déjà acquises !

Sans oublier de garder un esprit d’évangélisation du et de ses vertus !

Afficher le fil de discussion

Une forte expérience humaine, en interne comme au sein des projets. Et 13 ans, c'est énormément de projets, de rencontres, de défis, de nouveautés. C'est la découverte de nombreux métiers tout aussi différents que passionnants.

C'est également de nombreuses casquettes portées au sein de la société, la possibilité de vivre l'entreprise de plusieurs façons, selon les envies et les besoins.

Bref, une expérience forte.

Afficher le fil de discussion

Aujourd'hui se termine une aventure de 13 ans chez @codelutin.
Une sacrée première expérience qui m'a permis de vivre l'entreprise autrement, d'aller plus loin dans les principes du en les appliquant au mode de fonctionnement de l'entreprise.
Être quelqu'un qui compte dans les décisions, et cela dès mon premier jour, fraîchement sorti d'études, autant que chaque collègue. Une organisation horizontale, une égalité en tout point, une transparence et une franchise qui va avec.

En mode "et si je remontais sur le mammouth, les pwets me manquent". La première question (la seconde en fait, la première étant toujours quel est ce foutu mot de passe) reste : quel client mobile utiliser ? d'un côté, de l'autre... J'ai déjà évincé car j'étais paumé dans l'interface...
Viendra ensuite la question de la gestion multi-compte et comment ça cloisonne (de mémoire, j'étais pas convaincue par twidere et le pêle-mêle)...

Au début, je me suis laissé embarquer par Cécilia Bossard pour faire une conf sur un sujet qui nous tient à cœur, croisement d'un mode de vie rependu chez les Lutins et notre activité professionnelle à @codelutin. Aujourd'hui, nous sommes publiées dans Programmez 🤯

Merci Cécilia !

Avec plein de regrets, je dois annuler ma venue et ma conférence sur le modèle d'entreprise @codelutin au @capitoledulibre :( Ce n'est qu'un report pour une prochaine fois j'espère !

Yannick Martel a partagé
Yannick Martel a partagé

Table ronde association "le libre en région", ça va être l'heure !

Yannick Martel a partagé

@bortzmeyer @NicolasRobaux je propose amis #RRLL . Comme cela il pourra resservir tous les ans sur #mastodon !

Yannick Martel a partagé

Bonjour à tous, nous organisons les rencontres régionales du logiciel libre à Nantes le 21 septembre 2017, et on aurait bien aimé proposer une conférence sur . Donc si quelqu'un est tenté, merci de me contacter.

Merci de repouèter

Yannick Martel a partagé

Au fait vous pouvez regarder les conférences des @Rmll2017 ,@rmll2017 sur rmll.ubicast.tv.. besoin RT

Yannick Martel a partagé

Code Lutin est membre fondateur du tout nouveau "Syndicat Professionnel des Éditeurs de Logiciels Libres", le Synpell : synpell.fr/2017/05/18/naissanc

Yannick Martel a partagé

Le jour des 100 ans de la loi instaurant les sociétés à participation ouvrière, Code Lutin est passée SASPO.

Plus d'informations sur le statut : fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%

Voilà, c'est officiel, le Synpell est né !
Le Synpell, c'est le premier Syndicat Professionnel des Éditeurs de Logiciels Libres

synpell.fr/2017/05/18/naissanc

Plus anciens
libre-entreprise Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !